Les Jeunes Prodiges De VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter}

3 participants

Aller en bas

Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter} Empty Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter}

Message par Miguel Lun 6 Juil - 20:24

Manchester¤United[EC]

Stade Old Trafford (68000 places)
Infirmerie Niveau 3
Centre de formation Niveau 6
Boutique Niveau 4 - Man.U Shop
Chaîne TV Niveau 2 - Super Liga TV

-Carjuzaa ATC
-Luca MOG

-Je viens de l'entente convivial [EC], je l'ai pas encore quitté mais cela va se faire en fin de saison, je la quitte car je ne me sens plus a l'aise dans cette entente et je crois en avoir fait le tour.

Si je veux rejoindre l'entente Des jeunes Prodiges de VF, c'est pour connaître avant tout de nouveaux joueurs de Virtuafoot, retrouver un des membres de l'entente charles_x3 et aidé les jeunes club en leur conseillant des technique de coaching etc...

Miguel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter} Empty Re: Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter}

Message par F.TorresN9 Lun 6 Juil - 21:37

et quand tu " aura fait le tour " tu partira a nouveau Suspect nous cherchont des membres pour etre une tres bonne entente dans l avenir je veut pas de joueur qui partirons une fois "avoir fait le tour "

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter} Empty Re: Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter}

Message par tiofrere59 Mar 7 Juil - 2:04

Comme le dit Torres nous cherchons des membres pour être une bonne entente mais aussi pour créer une bonne ambiance dans l'entente (une famille genre) donc j'aimerais bien savoir aussi ta réponse que te pose Torres
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter} Empty Re: Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter}

Message par miguel Mer 8 Juil - 3:58

Explicitement je me suis mal fait comprendre enfaite quand j'ai rejoint l'EC c'était la bonne ambiance,etc...Puis on a eu l'idée de ce divisé en deux ententes hélas grave erreur, la bonne ambiance allait basculé vers le mauvais coté Sad
Quand on a décidé de réunir les deux ententes pour réparé nos erreurs, pour retrouvé l'état de L'EC de base, pour certains sa a bien marché pour d'autres comme moi cela n'avait rien changé quelque chose s'était rompu et je m'ennuyais au sein de l'entente, donc voila le fait de" en avoir fait le tour" scratch

miguel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter} Empty Re: Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter}

Message par F.TorresN9 Mer 8 Juil - 15:21

ok donc tu tes plus lassé de l entente qu avoir fait le tour en faite Very Happy bref merci de ta reponse en tout cas Wink

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter} Empty Re: Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter}

Message par miguelitos592 Jeu 9 Juil - 18:33

Oui voila tu as tout compris torres Smile

miguelitos592


Revenir en haut Aller en bas

Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter} Empty Re: Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter}

Message par tiofrere59 Ven 10 Juil - 18:19

Nous avons débattu sur ta candidature

Candidature acceptée

Bienvenue a toi
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter} Empty Re: Manchester¤United[EC](miguelitos592)[Candidature] {Accepter}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum