Les Jeunes Prodiges De VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté}

3 participants

Aller en bas

As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté} Empty As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté}

Message par filoux12 Dim 10 Mai - 18:49

Bonjour , voila ma candidature :

Lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119160

Je suis niveau 3

Infrastructure

Stade : 48000 Places
Infirmerie Niveau 5
Centre de formation : Niveau 4
Boutique Niveau 5
Chaîne TV Niveau 3

Mes 3 meilleurs joueurs :

Garguilo[MOC]

Gardien 1
Défense 1
Tacles 1
Placement 4
Marquage 1
Puissance 14
Passes 14
Technique 25
Vitesse 22
Attaque 35
Endurance 14

Gallot [DFC]

Gardien 1
Défense 40
Tacles 19
Placement 22
Marquage 14
Puissance 21
Passes 9
Technique 5
Vitesse 22
Attaque 4
Endurance 20

Hornoy [MDC]

Gardien 1
Défense 43
Tacles 21
Placement 28
Marquage 15
Puissance 22
Passes 19
Technique 17
Vitesse 1
Attaque 8
Endurance 16



J'ai souhaité quitté mon entente et posé ma candidature pour votre entente car je connais pas mal F.torresN9 Smile

Je pense pouvoir aidé l'entente car je suis un joueurs très actif et sérieux , je passe en moyenne 1 heure par jour sur le jeu et plus évidemment les jours de match , j'essaye de toujours faire mes 10 IE dans la saison pour aider le plus possible mon entente ...

Si vous avez des questions n'hésité pas Smile

filoux12


Revenir en haut Aller en bas

As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté} Empty Re: As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté}

Message par tiofrere59 Dim 10 Mai - 22:57

Voilà la première candidature
Je trouve que tu a un bon collectif (comme je t'es dit sur le chat dommage qu'il te manque un tueur devant mais ça on va s'arranger la saison prochaine pour voir si je peux te prêter Indart)
J'aime bien les actifs pour ma part c'est se que je veux le plus des actifs
Au sinon ta candidature est pas mal


Dernière édition par tiofrere59 le Mar 12 Mai - 22:19, édité 2 fois
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté} Empty Re: As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté}

Message par F.TorresN9 Lun 11 Mai - 0:26

moi perso je connais sa motivation et son serieux la preuve 2 de c est 3 meilleur joueur je lui en est fait cadeau et je lui est prété 2 joueur en sachant qu il auront pas mal de temps de jeu car il est serieux

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté} Empty Re: As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté}

Message par filoux12 Lun 11 Mai - 12:04

Je suis tombé sur ce jeu par hasard il y a quelques temps et je m'y suis pris rapidement maintenant je passe pas mal de temps dessus Smile

filoux12


Revenir en haut Aller en bas

As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté} Empty Re: As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté}

Message par F.TorresN9 Lun 11 Mai - 12:12

bon voila c est bien tout sa , nous allos parler de ta candidature au s autre membres ... quoi ? a oui mince on est que 2 mdr donc je diser on va en parler tout les entre entre président et nous posteron ici meme notre reponse Very Happy

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté} Empty Re: As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté}

Message par filoux12 Lun 11 Mai - 12:29

je suis le profil type que vous cherchez si vous me refusez vous resterez a 2 pour toujours mdr

filoux12


Revenir en haut Aller en bas

As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté} Empty Re: As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté}

Message par F.TorresN9 Lun 11 Mai - 12:52

lol ce genre de remarque n est pas necéssaire ^^ Evil or Very Mad

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté} Empty Re: As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté}

Message par filoux12 Lun 11 Mai - 13:35

mdr j'ai raison

filoux12


Revenir en haut Aller en bas

As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté} Empty Re: As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté}

Message par tiofrere59 Mar 12 Mai - 20:26

C'est vrai que ce genre de remarque n'est pas nécessaire
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté} Empty Re: As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté}

Message par tiofrere59 Mar 12 Mai - 22:08

Nous avons débattu sur ta candidature

Candidature acceptée

Faudra lire le règlement et n'oubliez pas de vous présentez aussi s.v.p

PS : Par contre n'oublier pas faudra attendre la saison prochaine pour postuler dans l'entente.
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté} Empty Re: As Guilers (Filoux12)[Candidature]{Accepté}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum