Les Jeunes Prodiges De VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter}

4 participants

Aller en bas

AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter} Empty AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter}

Message par Zinzin Ven 15 Mai - 19:59

Salut
Le lien de mon club :
Infrastructue (toute neuve), mon club à tout juste une semaine, donc stade 2000
Mes 3 meilleurs joueurs, (comme je l'ai dit mon club à une semaine, donc seulement des joueurs libres) :
(plus dur pour le 3ème, jen é 2 ou 3 de niveau semblable)
Aucune entente

J'aimerais intégrer l'entente afin que je progresse a vos cotés, et que j'aide les nouveaux venus en leur apportant mon expérience (j'avais déjà jouer à ce jeu il y a 1an).
J'ai encore beaucoup de chose à apprendre et j'espère que vous pourrez justement m'apporter cela.

Voila en espérant que ma candidature sera acceptée Very Happy
Zinzin38

Zinzin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter} Empty Re: AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter}

Message par filoux12 Ven 15 Mai - 20:26

Coucou , peux tu mettre le lien de ton club car il n'apparait pas sur ton post ^^

Merci

filoux12


Revenir en haut Aller en bas

AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter} Empty Re: AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter}

Message par Zinzin38 Ven 15 Mai - 20:47

http://www.virtuafoot.com/#home
Voila, j'espère que ca va marcher

Zinzin38


Revenir en haut Aller en bas

AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter} Empty Re: AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter}

Message par filoux12 Ven 15 Mai - 21:11

Non ce n'est pas ca , c'est bon j'ai trouvé le lien de ton club Smile

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=142828

Moi je serais pour ton entré la saison prochaine , faut attendre l'avis des autres et du chef Smile

filoux12


Revenir en haut Aller en bas

AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter} Empty Re: AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter}

Message par Zinzin38 Ven 15 Mai - 23:14

Lol, ne prenait pas en compte cet aspect "non dégourdit" de ma part lol, c'est la première adresse que j'avais mise, donc jme suis dit qu'elle passait pas :p
Et merci pour ta réponse Very Happy

Zinzin38


Revenir en haut Aller en bas

AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter} Empty Re: AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter}

Message par tiofrere59 Ven 15 Mai - 23:23

Bienvenue sur le forum de l'entente
Bonne présentation peux le dégourdi je le dirais pas^^
Mais au sinon nous allons nous concertez demain Torres et moi pour voir ta candidature et nous donnerons notre réponse
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter} Empty Re: AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter}

Message par Zinzin38 Ven 15 Mai - 23:25

Aucun problème, je rajouterai juste, pour me faire gagner des points, que vu mon équipe, les inter entente contre les niveaux devraient être pas très dur à gagner :p

Zinzin38


Revenir en haut Aller en bas

AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter} Empty Re: AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter}

Message par tiofrere59 Ven 15 Mai - 23:36

T'inquiète pas le résultat la première saison n'est pas trop important pour l'instant je cherche a faire une entente très sympathique et qu'on rigole tous ensembles.
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter} Empty Re: AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter}

Message par tiofrere59 Sam 16 Mai - 17:13

Nous avons débattu sur ta candidature

Candidature acceptée

Faudra lire le règlement et n'oubliez pas de vous présentez aussi s.v.p

PS : Par contre n'oublier pas faudra attendre la saison prochaine pour postuler dans l'entente.
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter} Empty Re: AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter}

Message par F.TorresN9 Sam 16 Mai - 17:29

bienvenu zinzin Cool

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter} Empty Re: AS Zinzinois (Zinzin38) [Candidature] {Accepter}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum