Les Jeunes Prodiges De VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

F.TorresN9 {présentation}

Aller en bas

F.TorresN9 {présentation} Empty F.TorresN9 {présentation}

Message par F.TorresN9 Sam 13 Juin - 5:56

voila tio me casse les c****** pour que je me présente alors que tout le monde me connais moi le grantissime { F.Torres le grand } queen bref je vais le faire quand meme

Prénom : Fabien
Nom : beau gosse ( tien ni du pere ni de la mere ) Cool
Loisir : football ( poste : ATC/MOC ) , tennis ( champion de normandie Laughing ) , sport en général , jeux vidéo , sorti dehors ( pote , copine ) , N ' goulou N ' goulou tsoin tsoin si tu conait pas c est que tu est mineur et que ta la voix qui mue et le ..... enfin bref
résumé de ma petite vie : je suis né a guadalaraja tu sais pas ou sais ? si on te demande tu dira que tu sais pas tongue je suis arrivé en france a 6ans voila pourquoi quelque faute d ortographe ce promene par-ci par-la car j ai apris 2 langue en meme temps ensuite j ai 19ans je m apel Fabien et Juan j ai 2 prénom depuis mes 7ans c est Fabien scratch c est compliquer ? tu comprend pas ? ta cas pas lire Arrow

venon a VF
entraineur : F.TorresN9
club Espagne¤LJP¤
lien : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=104710
les infras et tout c est dessu pas besoin de le marquer ( il manquerais pluque sa Mad )
ensuite donc sur VF je monte une equipe qui sera un jours ( je l espere ) integralement constituer d espagnol voila je pense etre présenter

sur ce bonne continuation

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum