Les Jeunes Prodiges De VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Lun 6 Juil - 17:42

Je M'appelle William j'ai 14 ans je joue au Foot Aux Angles En Excellence , mes Passions ;
Le Foot , tous les Sport en général , les Jeux Vidéo , Virtua Foot ! Je suis tout le temps connecté sur virtua Fooot !



http://www.virtuafoot.com/#club?uid=125374


Stade Buteurs Vraiment Magique Recru (28000 places)
Infirmerie Niveau 4
Centre de formation Niveau 5 ( bientôt 6 puis 7 jusque 10 =D )
Boutique Niveau 3 - Sex Shop
Chaîne TV Niveau 3 - Télé Du Bled

http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=428858
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=521716
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=361063


Les Buteurs Vraiment Magiques [ Ou je suis Trésorier ]
Et Les Prodiges De VF [ Toujours Dans Le Top 40 ]
Je L'est pas Encore Quitté ...

Je veux l'intégrez car elle a l'air sympathique avec un potentiel puis de jeunes joueurs et plein d'avenir

Je l'aiderai en Prêtant des joueurs aux plus petits niveaux puis en jouant mes 10 match I.E et en gagnant au Minimum 8 sur 10

Mes Motivation sont de tous gagné les I.E et de aidez les plus petit niveaux ET de participez a la vie du Forum !

Défense (4 joueurs)
Gardien 4
Défense 149
Tacles 77
Placement 72
Marquage 52
Puissance 60
Passes 30
Technique 19
Vitesse 34
Attaque 12
Endurance 74


Milieu (4 joueurs)
Gardien 4
Défense 34
Tacles 18
Placement 28
Marquage 18
Puissance 77
Passes 144
Technique 83
Vitesse 68
Attaque 87
Endurance 117


Attaque (2 joueurs)
Gardien 2
Défense 2
Tacles 2
Placement 3
Marquage 2
Puissance 36
Passes 16
Technique 32
Vitesse 35
Attaque 98
Endurance 69

J'attend votre décision ,

A plus tard =D
Smile

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par petosew Lun 6 Juil - 18:52

moi je suis dacord en plus candidature tres bien faite ^^

petosew


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Lun 6 Juil - 19:21

Moi aussi je suis d'accord xD ( j'espère venir )

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par F.TorresN9 Lun 6 Juil - 21:56

bienvenu sur notre forum en tout cas Wink

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Mar 7 Juil - 0:46

Je veut plus venir ! trop long la réponse ils ont pas leurs temps moi non plus

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par tiofrere59 Mar 7 Juil - 1:42

Voilà pourquoi la plupart du temps j'attend toujours un jour tu sais une réponse est toujours longues.
Si tu trouve que la réponse est trop longue c'est que tu étais pas vraiment très motivés a l'intégrer
Regarde les autres réponse pratiquement tous le monde a attendu un jour pour l'avoir sauf quelques un qui l'on eu toute suite.
Il en a même qui sont du attendre deux trois jours pour l'avoir et ils ont pas trouver ça long au contraire.
Tu devrais lire tous jusqu'a la fin du lien.
https://les-jeunes-prodiges.forumactif.com/nouvelles-candidatures-f10/pour-faire-une-candidature-lecture-obligatoire-avant-de-poster-t2.htm
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Mar 7 Juil - 1:45

Torres ma dit t'attendras 18 jours ( car je devais venir en fin de saison si vous m'acceptiez puis torres avez un truc négatif car j'avais juste dit que les primes été bien haute il s'est emporté en disant : Toi tu veut venir juste pour les primes Suspect !

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par tiofrere59 Mar 7 Juil - 1:49

Ca se voit que tu connais pas Torres aussi bien
Pourquoi il te ferais attendre 18 jours alors que Maheu aussi vient a la fin de saison et on a répondu quand même.
Il plaisente quand il dit ça
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Mar 7 Juil - 1:51

Ben quand il présent il a un l'aire de parlé pas trop dans le vent du moin se que j'ai compris confused

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Mar 7 Juil - 1:52

W.illW.ill a écrit:Ben quand il plaisente il a un l'aire de parlé pas trop dans le vent du moin se que j'ai compris confused

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par tiofrere59 Mar 7 Juil - 1:53

Mais bon c'est ton choix.

Maintenant on va attendre voir se que Torres va dire.
Mais j'en suis sur que c'était pour plaisenté.
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Mar 7 Juil - 1:55

Si c'était pour plaisantait désolé je l'avais pris pour comme si c'était réellement

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par tiofrere59 Mar 7 Juil - 1:57

Oubli pas aussi qu'on est deux a prendre la décision
Donc pourquoi moi je t'aurais fait attendre aussi longtemps
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Mar 7 Juil - 1:59

Oui mais voila il ma dit qu'il été occupé j'ai dit ok et après je le voit dans les jeux en train de joué je lui dit : je c'est pas si pour toi aussi mais c'est plus important les candidatures que les jeux je lui et dit après c'est toi qui voit .

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par tiofrere59 Mar 7 Juil - 2:02

Regarde moi aussi je joue au jeux et pourtant je répond pas a une candidature.
Il faut juste attendre qu'on trouve le temps qu'on se connecte sur msn moi et lui en même temps (la plupart du temps c'est moi qui est pas là a cause du boulot et quand je rentre j'ai pas le goût de me connecter donc voilà)
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Mar 7 Juil - 2:03

OK OK .

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par tiofrere59 Mar 7 Juil - 2:06

Donc voilà maintenant si tu veux toujours abandonner ta candidature c'est ton choix et comme je le dit et même pour tout le monde qui lira je retiendrais jamais personne je respecte juste votre choix.
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Mar 7 Juil - 2:08

Ben moi je veux bien mais si tu veut me refusez autant me le dire maintenant ...

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par tiofrere59 Mar 7 Juil - 2:10

J'ai pas dit que je refuser.
J'ai pas encore pris ma décision et j'ai pas encore fait le tour de ta candidature je répond juste a ceux que tu marquer.
Sur ceux je te dit bonne nuit car je vais allé coucher je dois me lever a 7H30 demain et vue l'heure ça va être dur de se lever^^
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Mar 7 Juil - 2:12

Lol ben si tu peut la regarder demain merci Razz ^^

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par F.TorresN9 Mar 7 Juil - 15:01

bon deja pour commencer tu veut venir dans l entente je t accepte sur msn pour me poser tes question on discute un peu apres tu pose ta candidature et la tu me dit tu repond ? je te dit non je suis occuper c est le soir j ai pas ton age je tes dit j ai ma copine ( le soir j aime bien etre avec elle normal ) j ai pas ma maman qui me fait a manger et un gamain desolé du terme et la je suis serieux un GAMAIN qui te dit tout les 5min tu repond ? tu repond ? alors que tu lui a a dit pas aujourd hui ensuite il te wizz puis t envoi facile une vingtaine d émoticone avant que je le bloque ( a oui !!! je tes pas dit je tes bloquer Laughing ) maintenant tu veut partir bas part franchement compte pas sur moi pour te dire nooooon reste car la c est pas 1 journée que tu va attendre deja je te le dit j aime pas ton comprtemant

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Mar 7 Juil - 15:04

Cool (y) tu croit ta 35 ans ou quoi ptdr le type srx.

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par F.TorresN9 Mar 7 Juil - 15:06

non j ai pas 35 ans mais mais jen est 20 et des résponsabiliter pas comme toi pour le moment et stp commence pas a parler comme sa car sa va etre vite fait je te dit

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par W.illW.ill Mar 7 Juil - 15:07

j'ai dit quoi de mal ??????

W.illW.ill


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par F.TorresN9 Mar 7 Juil - 15:09

en plus tu sais pas ce que tu dit c ets grave quand meme bref je veut pas perdre de temps avec toi salut sur ce bonne apres midi ( oublie pas ta décision )

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

Durex ¤* BvM *¤  ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ] Empty Re: Durex ¤* BvM *¤ ( W.illW.ill (T) ) [ Candidature ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum