Les Jeunes Prodiges De VF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

+2
F.TorresN9
Maheu
6 participants

Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par Algerin Sam 25 Juil - 22:59

Voici le lien de mon club Hamas


Maintenant mes trois meilleurs joueurs

L.Obama :


C.Queyssalier :


V.Nantet :

Mes infrastructures

Alors pour mes infrastructures, je n'en ai pas encore. J'espere acquérir de l'argent grace à cette entente puis en créer. =)

Alors je souhaite intégrer cette entente pour l'aider a atteindre les sommets. Ma meilleur qualité est que je suis très souvent connecté sur VF et que cela peut aider à surveiller les nouveaux joueurs transférables, etc... En plus m'investir dans une entente me donnerai encore plus envie sur ce site.

Algerin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Hamas (Algerino) [Candidature]

Message par Algerino Sam 25 Juil - 23:22

Dsl je n'arrive pas à mettre les liens. Mais comme dit précédemment Hamas est mon club et L.Obama, V.Nantet et C.Queyssalier sont les joueurs les plus forts de mon équipe.

Algerino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par Maheu Sam 25 Juil - 23:26

Tout d'abord bienvenue !

Quand tu dis "acquérir de l'argent grâce à cette entente",
Que veux-tu dire par là ?

Présentation beaucoup trop courte, parle nous de toi, de tes ambitions ect..
Maheu
Maheu
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par F.TorresN9 Sam 25 Juil - 23:30

tu espere acquérir de l argent dans cet entente : comment souhaite-tu acquérir cet argent ? souvent conecter sur VF ne veut pas dire serieux n est-ce pas ? je cherche du monde qui soit actif sur ce forum pour la convivialiter de l entente on est d accord ? ( ce sera compliquer pour les membres non actif de ce faire une place ici ) maintenant j espere que tu aprofondiras tes explication Wink


les ¤LJP¤ je vous laisse lui poser vos questions et discuter avec algérino durant les 7 prochains jours . Apres nous avoir donner votre avis nous donnerons notre décision a vous les ¤LJP¤ Cool


en tout cas algerino bienvenu sur notre forum Very Happy

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par F.TorresN9 Sam 25 Juil - 23:39

d ailleur fait moi le plaisir de t inscrire au forum stp

candidature inviter = pas pris en compte

merci a toi Wink

F.TorresN9


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Candidature

Message par Algerino Dim 26 Juil - 10:29

Alors F.TorresN9, lorsque je dit "acquérir de l'argent" cela veut dire que je souhaite que pendant cette saison ( et peut-être d'autre) nous allons gagner ou en tout cas s'approcher du haut du classement des ententes. Et je pensais que l'une des conséquences du classement était de l'argent. Ne me prends pas comme qq qui se servirait de l'entente pour en tirer de l'argent =)

Ensuite puisque ma présentation est courte je vais la continuer de suite. L'une de mes plus grandes motivations est de se faire des amis à travers VF. Ensuite Je m'appelle Réda j'ai 15 piges. Je fais du foot pendant 7 ans mais je n'ais pas jouer la saison derniere pour cause de problemes médicaux et je vais reprendre cette saison.
Algerino
Algerino


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par psgenforce Dim 26 Juil - 11:55

C'est moi qui l'est un peu "ramener" dans l'entente vous n'aurez pas de problème avec lui il débute sur vf et je compte l'aider a progresser et pourquoi pas avec vous. Bon il ne connait pas encore le jeu donc il peut penser certaines choses qui nous semblent pas logique.

Comme pour viser le heut de classement avec l'entente ^^ .

Et quand il dit acquerir de l'argent je pense qu'il parle des primes pour les IE gagner.

Enfin j'attends que vous donniez votre décision et dés qu'on se revoit en iIRL je vais continuer de lui expliquer vf Wink.
psgenforce
psgenforce


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par mat--71 Dim 26 Juil - 12:37

Je connais Réda personnellement et je souhaite vraiment qu'il vienne dans l'entente ^^ Il va vite apprendre et grâce a nous , tré vite progresser .

Torres fais lui confiance ainsi qu'a moi et psgenforce car on est tous les 3 amis dc tkt
mat--71
mat--71


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par Maheu Dim 26 Juil - 13:01

Si sa motivation s'est l'argent des primes alors on ira pas loin avec lui..
Maheu
Maheu
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par psgenforce Dim 26 Juil - 13:02

Ce n'est pas sa motivation c'est juste qu'il dit que sa va l'aider a améliorer ses infras
psgenforce
psgenforce


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par Maheu Dim 26 Juil - 13:04

Mouais.. je ne suis pas très convaincu désolé.
Maheu
Maheu
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par psgenforce Dim 26 Juil - 13:07

Ok c'est dommage car je pense qu'avec mon aide et celle de mat il peut devenir un bon club
psgenforce
psgenforce


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par Maheu Dim 26 Juil - 13:09

Oui peut être pour le futur mais pour l'instant.. c'est trop juste !
Si on veut être un entente au top niveau, il faut recruter déjà des clubs avec un peu plus d'ancienneté.
Maheu
Maheu
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par psgenforce Dim 26 Juil - 13:12

Ok mais faut pas trop rêver les bon niveau nous rejoindront quand on aura déja été assez haut dans le classement
psgenforce
psgenforce


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par Maheu Dim 26 Juil - 14:01

Il suffit de les motiver un minimum.. regarde moi j'ai bien quitté la LR pour vous ^^ albino
Maheu
Maheu
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par mat--71 Dim 26 Juil - 14:18

Ouai Maheu n'a pas tort ^^ mais laisson lui une chance quand mm ^^ quand on a commencé vf on été pareil ke lui ^^ et maintenant regarde maheu té niv 7 mwa a 4 pioints dètre niv 4 ...
mat--71
mat--71


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty je voudrais rentrer dans votre clan

Message par quentin1 Lun 27 Juil - 11:48

svp svp j ai trop envie

quentin1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par psgenforce Lun 27 Juil - 12:36

Fais ta candidature on avidsera après
psgenforce
psgenforce


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par Maheu Lun 27 Juil - 14:31

quentin1 a écrit:svp svp j ai trop envie

Évite de pourrir le post d'Algerino !

Créais ton propre post et pose ta candidature !

Je te conseil de lire ceci avant de la faire : Comment faire une candidature
Maheu
Maheu
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par tiofrere59 Sam 1 Aoû - 19:50

Nous avons débattu sur ta candidature

Candidature acceptée

Bienvenue a toi
tiofrere59
tiofrere59
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter} Empty Re: Hamas (Algerino) [Candidature] {Accepter}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum